Profitez d’une visite de la ville de Lyon en Segway

Publié le : 23 juillet 20204 mins de lecture

En visitant la ville de Lyon en Segway, vous profiterez d’un moment inoubliable pendant votre séjour. Vous devez recourir au service d’une agence sérieuse pour bénéficier d’une visite guidée de qualité. Il s’agit d’un moyen très simple de visiter Lyon. En effet, le Segway vous permettra de découvrir et d’apprécier de nouveaux horizons.

Pourquoi ne pas visiter la ville de Lyon en Segway ?

Pour découvrir la ville de Lyon, vous pouvez réaliser une balade en Segway. Comme il s’agit d’un appareil très facile à manier, vous n’aurez pas de difficulté lors de votre promenade. Visiter Lyon en Segway vous permettra d’apprécier les charmes de la ville. Il est recommandé de joindre des visites groupées pour des animations inoubliables. Vous pouvez miser sur une balade courte ou longue en fonction de vos envies. Pour des questions de sécurité, la balade en Segway est interdite au moins de 16 ans. Si vous voulez profiter d’une aventure unique, n’hésitez pas à entrer en contact avec des agences spécialisées. Si vous n’avez jamais fait du Segway, une session d’entraînement peut être enchaînée avant la visite proprement dite. Comme l’appareil est doté d’une plateforme, il vous suffit de monter vos deux pieds et de manipuler le guidon pour vous déplacer.

Prévoyez une visite de Lyon en Segway

Parcourir la ville de Lyon en Segway est recommandé pour une journée unique et agréable. Avant de vous lancer dans ce type d’aventure, il est envisageable de consulter les avis et les commentaires des internautes pour apprécier ce type d’activité. La balade en Segway à Lyon est une activité bien sécurisée. Vous aurez un casque à votre disposition. Si vous comptez vous promener pendant la saison chaude, n’oubliez pas de vous munir de votre crème solaire. Pour une promenade de qualité, il faudrait porter des chaussures confortables. Dans des chaussures de ville, vous risquerez de vous fatiguer très vite. Après votre visite à Lyon en Segway, vous devez prévoir un moment de détente.

Optez pour une visite de Lyon en Segway

Plusieurs programmes de visite de Lyon en Segway sont proposés en ligne. Vous devez vous tourner vers une promenade privilégiant le rapport qualité et prix. Pendant votre visite, vous aurez l’opportunité de découvrir plusieurs endroits sans faire d’efforts. Vous passerez un moment convivial, ludique et instructif. Un bon guide n’accompagne pas plus de 8 personnes lors d’une visite. Les tours seront guidés par un expert de la région. Avant la promenade, une période de test vous permettra d’apprendre à manipuler le Segway. La rapidité de l’engin vous aidera à découvrir plusieurs endroits avec le minimum d’effort. Si vous ne parlez pas français, l’agence vous proposera une visite guidée en Anglais. Certains prestataires peuvent vous proposer des offres sur mesure pour animer votre séjour en groupe.

Lyon à vélo électrique : choisissez un mode de transport écologique et nature
Envie d’un apéro en hauteur ? Allez vous rafraîchir sur le jardin rooftop de la gare Perrache

Plan du site